Marine, 52 ans, responsable projets, chargée d’actions d’insertion
J’ai mis plusieurs jours (une bonne dizaine !) à “atterrir” suite à cette expérience. Je suis passée par des up and down qui ont forcé ma réflexion… je me suis demandée en rentrant si j’avais vraiment été à la bonne place, je me suis sentie parfois toute petite et insignifiante, et une fois passées ces pensées ridicules, j’ai su de nouveau savourer le plaisir et les bien-faits de ce séminaire. Je me félicite !
Je te remercie infiniment de m’avoir permis d’expérimenter ces pratiques, elles ont fait bougé les lignes, ont tracé un chemin que j’emprunte très délicatement, avec beaucoup de précautions mais avec une réelle intention (volonté) spirituelle…
Au-delà du plaisir personnel pendant ces quelques jours, j’ai eu le plaisir de rencontrer de belles personnes et un “professionnel, coach, accompagnant” extrêmement attentif à la bonne pratique de ces exercices étonnants et enrichissants.
Viviane, 49 ans, thérapeute à l’écoute du corps et du cœur
Difficile d’écrire un témoignage et d’exprimer avec des mots ce qui est au-delà des mots.
L’accompagnement de Franck permet justement de lâcher les mots, ces mots qui nous occupent et nous empêchent d’être ouverts et disponibles, c’est-à-dire à l’ÉCOUTE de ce qui est.
Merci Franck pour ta générosité à soutenir l’ÉCOUTE, l’ÉCOUTE de ce qui est vivant ICI et MAINTENANT
Nadine, 52 ans, coach professionnelle
Le mois dernier, j’ai eu la chance de participer, avec un petit groupe, à ce fabuleux séminaire animé par Franck.
Ce fut une expérience tellement précieuse, émouvante, libératrice, intense, transformatrice, surprenante, révélatrice… que je n’ai pas les mots pour la décrire fidèlement. C’est un voyage à vivre en conscience, une immersion à la fois dans la bulle bienveillante du groupe et dans son intériorité.
J’ai rencontré Franck pour la première fois à cette occasion. J’ai été sensible à sa façon d’accompagner chacun de nous avec justesse, intuition, générosité, profondeur, écoute, pédagogie, humour et ouverture du cœur. Il transmet bien davantage que des techniques et des pratiques. J’ai été touchée par cette rencontre et je suis pleine de gratitude pour tous les apprentissages et partages de ce séminaire.
Le lieu [l’écogîte Terranimée] est magnifique et ressourçant, la nature environnante est une véritable invitation à la déambulation (à ne pas manquer, le concert des oiseaux, à 6h du matin, dans la forêt de Georges).
Ce stage est un super cadeau à s’offrir. Merci Franck et bisous à tous les participants qui ont contribuer à la richesse de ce séjour.
Nadine